ACTUALITÉS


London Panoramics6 Copie

« LES CRAINTES POUR VOS UK PENSION FUNDS SONT REELLES »

Devez-vous craindre un effet négatif du Brexit sur votre pension laissé derrière vous au Royaume-Uni ou que vous allez laisser outre-manche en quittant le pays après le Brexit?

C'est un point sur lequel vous aller devoir vous pencher dans les mois ou les semaines à venir.

Personnes ne sait ce qui va arriver aux pensions des expatriés britanniques après le Brexit, il en est de même pour les pensions des personnes qui n’y résident plus.

Dans tous les cas, les choses ne vont pas allez dans le bon sens.

Il est temps de découvrir les différentes options et de prendre le contrôle de votre argent, avant que le contrôle ne vous en soit retiré !

En mars 2017, le gouvernement britannique a modifié la législation (avec effet immédiat), signifiant que tous expatriés vivant hors de l'EEE, souhaitant transférer leurs pensions britanniques vers un QROPS, seraient taxés à 25% (certaines exceptions s'appliquent cependant).

Après le Brexit, rien n'empêche le gouvernement britannique, d'imposer des taxes sur TOUS les transferts de pensions d'expatriés ou de Français aillant quitté le Royaume – Uni et vous êtes très nombreux dans cette situation.

Prenez vos disposition, n’attendez pas que cela soit trop tard.

Le cabinet VIA se spécialise dans le transfert des « personal pension plans » et des « occupational pension plans ».  Nous sommes, parmi les seuls à avoir mis en place des solutions QROPS alternatives au réceptacle QROPS qu’était le PERP Français qui chacun le sait, fût sorti de la liste HMRC pour incompatibilité en 2015.

La majeure partie de la population active Britannique dispose de ce type de plan, naturellement c’est aussi le cas des 400 000 français non-résidents, vivant et travaillant à Londres et le Grand Londres.

Après le Brexit, combien de Français auront laissé malgré eux leur Pension Funds, hors d’Europe ? Et dans une devise étrangère ?

Le taux de change entre la Livre Sterling, et l’Euro, a fait des écarts de plus de 46% ces dix dernières années, imaginez-vous à la retraite, avec une pension qui varie de la sorte ?

Quel sera l’impact sur la devise, psychologique ou non, en mars 2019 ?

Contactez le Cabinet VIA, nos spécialistes, bilingue, et pour certains expatriés eux-mêmes partageront avec vous leurs points de vue, leurs expériences et vous trouveront la solution sur mesure la plus adaptés à votre situation.

#QROPS

#Brexit

#VIAAP


Contactez-nous et rencontrons-nous partout en France.

Contactez-nous

Nous mettons à votre disposition une gamme complète de simulateurs

Nos simulateurs